Casque Shark Spartan GT Carbon : intégralement nouveau

Casque Shark Spartan GT Carbon : intégralement nouveau

février 19, 2020 0 Par admin

Vous êtes à la recherche de casque alliant sécurité et confort ? Ceci devrait vous intéresser. Vous connaissez sans doute les casques Shark et vous les avez probablement déjà testés. Vous savez donc ce que valent ces types de casques. Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que Shark revient en puissance cette année avec une nouvelle merveille. Il s’agit du casque Shark Spartan GT Carbon. Laissez-nous vous présenter les particularités du Shark Spartan GT Carbon.

Innovation

Avec le casque Spartan GT Carbon, Shark n’entend pas faire les choses à moitié. Les concepteurs ont donc offert aux utilisateurs, un casque qui répond à leurs exigences. Déjà, sachez que le casque Shark Spartan GT Carbon fait partie de la gamme Pulse. Cette nouveauté de Shark est une sorte de prolongement de la précédente version. Ainsi, en plus des fonctionnalités existantes, le casque Shark Spartan GT Carbone en apporte d’autres, encore plus intéressantes.

Il y a d’abord son écran qui n’a rien à voir avec l’ancien modèle. En effet, le casque Shark Spartan GT Carbon est doté d’un écran VZ 300 avec une qualité optique de très haut niveau. Pour tout vous dire, cet écran lui vient tout droit du modèle racing Race-R Pro GP. En plus de sa qualité, l’écran du casque Spartan GT Carbon bénéficie de plusieurs épaisseurs. Cela vous permet d’avoir un bon visuel. Il n’y a en outre aucun risque de buée. Cela, c’est grâce au Pinlock Max Vision.

Le casque Shark Spartan GT Carbon dispose de plaques latérales qui vous permettent de faire sereinement face aux perturbations aérodynamiques. Nous parlons bien sûr de Shark Skin. Entre autres innovations, le système de verrouillage est maintenant au centre, ce qui permet une bonne circulation de l’air.

Sécurité et confort

Le casque permet avant tout de se protéger. Pour cela, Shark a mis les bouchées doubles en ce qui concerne la sécurité du casque Shark Spartan GT Carbone. En effet, ce nouveau modèle est doté de couches de fibres et de carbone. À ces deux éléments, vient s’ajouter l’EPS multidensités qui confère au casque sa résistance.

Le casque Shark Spartan GT Carbone est également doté du Shark Emergency release system. Il s’agit d’un système qui permet de retirer rapidement le pare-nuque en cas de choc.

Pour ce qui est du confort, l’intérieur du casque Shark Spartan GT Carbone a de quoi faire rêver. Il est en fait pourvu d’un textile antimicrobien et anti-odeur. Il est également doté d’un système (EasyFit) qui permet à ceux qui portent des lunettes d’être totalement à l’aise.

Le casque Shark Spartan GT Carbone est une véritable révolution. Il dispose de bien d’autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir.